Lloyd’z Challenger et Pursuit 2023

Au dernière nouvelle, Lloyd’z travaille encore sur la nouvelle programmation pour les Challenger et Pursuit 2023+ qui sera probablement disponible pour le printemps 2024

Les rois de la route !

Le Roi de la route, le Pursuit Indian Motorcycle

Avec des milliers de tests au banc d’essai, des centaines d’heures de décodage de données et des dizaines de milliers de kilomètres de conduite réelle au cours des 18 derniers mois, ils ont peaufiné chaque domaine de réglage de ces motos. Qu’il s’agisse d’une réponse plus précise de l’accélérateur, de problèmes de carburant corrigés ou d’énormes gains de puissance et de couple là où vous en avez vraiment le plus besoin. Vous pouvez être assuré que Lloyd’z est là pour vous !

S’appuyant sur plus de 10 ans programmation de calibration de l’ECU des Indian motorcycle, Lloyd’z  travaille encore pour débloquer complètement cet ECU (modèle 2023) pour vous offrir le meilleure calibration disponible dans l’industrie. Ils testent la plupart des combinaisons d’échappement, d’admission et de cames OEM pour garantir que votre Indian Motorcycle fonctionnera au maximum de ses capacités.

Ne cherchez pas plus loin

Une puissance ferme et des gains de couple depuis le ralenti jusqu’à la limite de régime en mettant l’accent sur la puissance là où vous en avez besoin la plupart du temps. Si vous recherchez de grandes performances de votre Indian Indian Motorcycle, ne cherchez pas plus loin !

Le réglage du Challenger et Pursuit 2023 est en préparation, en raison d’une récente mise à jour de cryptage effectuée par Indian Motorcycle des modèles 2023 qui bloque l’accès à certains ECU. 

Caractéristiques:

Les modifications de réglage ne sont pas visibles par les diagnostics du concessionnaire

Gains de performances ÉNORMES du ralenti à la ligne d’arrivée