Dégagement de chaleur pour les Thunderstroke 111 et 116.
J’ai la solution miracle ?
Non malheureusement elle n’existe pas, mais j’ai des pistes de solution qui peut être, va vous convenir.
Avec le temps, je me suis aperçus que les moteurs sont de plus en plus pauvre en essence (respect des normes) ce qui a un effet d’augmenter la chaleur. Les bougies sont passer d’un beau brun à presque blanc avec les années.
Ce qui peut aider pour diminuer cette intolérance en vos jambes sont ceux ci.
-Éviter le surplace trop longtemps, le moteur a besoin de vent
-Pour les modèles qui ont des protecteurs de vent sur les crash bar, les enlever lors de haute température.
-Pour les modèles avec fairing ouvrir les trappes avant.
-Un bon pantalon épais sans être trop serrer , les pantalons aide de beaucoup.
-Les protecteurs de chaleur Kuryakyn un déflecteur qui aide.
-Huile full synthétique diminue la friction qui dit friction dit chaleur des composantes
-Un fan thermostatique sur l’évacuation de chaleur (radiateur avant) en développement.
-Une programmation pour enrichir le moteur. (en essaie présentement )
-Un dissipateur de chaleur Love Jugs cool Master.
-Enlever le système de catalyseur (illégale)
Les nouveaux modèles ont un système qui arrête le cylindre arrière lors que le moteur atteint la chaleur maximale.
Mais n’oubliez jamais que c’est un moteur V-twin refroidi par air-huile et non un moteur refroidi par liquide.
L’on ne peut tout avoir sans aucune contrepartie, l’argent et le beurre…